jeudi 17 mai 2018

ça se passe bien

Quelques news de ma formation:
tout se passe pour le mieux.
Je suis en stage à la "Cueillette des 3 Pierres" dont voici un panoramique.
Je me suis placé au Nord de l'exploitation pour prendre ma photo.
L'activité y est très variée, je m'y plais beaucoup.
Hier j'ai conduit les tracteur pour passer le culti-râteau sur les planches qui vont accueillir les carottes.
Les tâches changent selon les journées d'ouverture du magasin, selon la météo ou selon...
...selon ce qu'il y a à faire. Un arrivage de jeunes plants peut perturber une activité voir pas du tout; c'est génial on ne sait jamais ce qu'on va faire, mais on n'a jamais le temps de se tourner les pouces.
Bref tout ça pour dire que tout va bien même si j'accumule beaucoup de fatigue; il faut que mon corps s'adapte.

2 commentaires:

Mélusine a dit…

Des journées qui ne se ressemblent pas. Bosser en plein air et découvrir de nouvelles choses : tout pour te plaire. Bravo pour cette belle réussite et bon courage à toi.

Gros Loup a dit…

Merci Chris!