lundi 23 juillet 2018

le Puy du fou

C'était entre amis!
Une belle sortie avec de belles personnes...
c'était top!
 Les rapaces nous ont offert une belle prestation comme à leur habitude.

 Les pygargues à tête blanches étaient là bien entendu.
 Le secret de la lance est toujours impressionnant,
 Cascades à cheval, joutes, morceaux d'histoire et batailles nous ont encore émerveillés.
 Les jeux du cirque...
 ...une autre histoire.
 L'attaque des vikings...
 ...un autre temps.
 Nous avons navigué à bord de la Pérouze; Enfin quand je dis nous...
...Aurélie l'a parcouru en filant plus vite que vent sans prendre le temps de hisser la grand voile et sans suivre son étoile puisque pas assez rapide, et le tout en se fermant la bouche du creux de sa main.
Haha quand je dis qu'elle nous a fait rire...
 La visite du village féodal s'est vue enjolivée de l'histoire d’Excalibur et du Roi Arthur. 
 Une vive émotion m'a envahi quand les chevaliers et la table ronde sont sortis non pas d'outre tombe mais de l'eau.
 La Vendée d'avant, le village du XVIIIe siècle et son potager m'ont fait rêver également.
Je suis reparti avec des idées plein la tête.

Aucun commentaire: